Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
¤**** ****¤
28 janvier 2005

WelcoOoOme !

*_______*Vous voilà donc sur mon blog ! Mais ça je pense que vous l’aviez remarqué. *_____-*

O_°_Skyblog ca ma saoulé parce que ca bug tout le temps et puis "skyblog / skyrock voilà koi ca le fait pas voilà pourquoi je test mon new blog ici. ° ___O

____*__Mais tout ca on sen fou! Ici je vais mettre un peu de __°__
_______tout, des images que j'aime bien, des fotos de mes délires, des paroles de chansons de tout de tout!!! lol et le mieux c que c mwa qui _°___-

O__O*____-décideuh de tou ^_^. *___*o__
 

*__*_-!Bon ben bonne visite et laissez des comms!°-*-°

Publicité
Publicité
Commentaires
¤**** ****¤
  • Hey! ^.^ Zalors là zêtes sur mon blog rien qu'à moi gnagnagna! Eh pis bon si vous êtes pas content ya la jolie petite croix là en haut ( à la limite si vous cliquez pas dessus tant mieux mais bon on est dans un pays libre chakun fé ckil veu!). Voili voilou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité